top of page

Pour qui

La kinésiologie s'adresse à tous, enfants, bébés, adolescents, adultes, seniors, et même aux animaux. 

J'utilise la technique du "transfert énergétique" pour réaliser la séance pour votre enfant, votre bébé, une personne trop âgée ou malade, dans le coma, ou à distance.  Je fais de même avec les séances pour votre animal. Je réalise la séance sur la personne qui se porte transfert.  

Pour quoi

  • Pour découvrir des blocages, des schémas répétitifs, trouver la cause de vos bobos récurrents ou non, et les solutionner.

  • Mieux gérer nos relations, lorsqu'elles sont compliquées voir conflictuelles (avec les autres et avec soi même)

  • Réussir à faire les bons choix dans sa vie.

  • Rééquilibrer son énergie Physique, Mentale, Emotionnelle ou Energétique. Atténuer les effets de son hypersensibilité, de ses angoisses, de son hyperactivité. Retrouver son dynamisme.

  • Calmer des douleurs physiques ou émotionnelles. 

  • Réduire les effets d'une allergie ou d'une intolérance, sur le long terme.

  • Réussir à perdre du poids. 

  • Se libérer d'une addiction ou d'une dépendance, cigarette, alcool, autres...

  • Retrouver l'envie, la joie, la motivation.

  • Mener à biens ses projets, sans se saboter. Se perfectionner dans un domaine. Améliorer ses capacités d'apprentissage. Vivre en harmonie...

 

La kinésiologie offre une multitude de possibilité d'accompagnement et la liste n'est pas exhaustive. Elle permet toujours de grandir car même en étant équilibrée, il est fort probable que nous découvrions des mémoires transgénérationnelles, des auto-sabotages, inscrits dans vos mémoires cellulaires. 

Les bénéfices

Après vos séances, vos maux, vos émotions, vos souffrances disparaissent peu à peu. Vous constatez que vous n'êtes plus impacté par vos émotions, que votre mental s'est calmé. Les charges, se dissipent et vous redonnent le choix d'agir. 

Les techniques de corrections permettent à votre corps énergétique et physique, de se libérer de ce qui doit l'être et de se régénérer. La séance permet de se RECENTRER, de se SENTIR MIEUX dans son CORPS et dans sa TÊTE. Les équilibrations une fois effectuées ne sont plus à faire. Chaque séance vous (re)mettra sur votre chemin et vous permettra de développer, au fur et à mesure, tout votre potentiel.

Le symptôme
Ce que notre corps veut nous dire:

Phénomène, caractère perceptible ou observable lié à un état, une maladie qu'il permet de déceler, dont il est le signe.  https://dictionnaire.lerobert.com/definition/symptome. L'approche orientale nous en donne une vision différente: Les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise considèrent que l'aspect émotionnel influence fortement le bien être de chacun. Les émotions ou stress émotionels blessent l’organe auquel elles sont associées. Par exemple, dans le méridien du rein (lié à l'organe) on trouve les peurs (ancestrales), la lutte pour l'existence, la peur de grandir, la peur des conséquences du changement ... La peur privilégie la survie à la vie. Dans le méridien de l'estomac (lié à l'organe) on trouve la colère exprimée, l'insatisfaction, les conflits de reconnaissance dans la dimension sociale, ... Plusieurs choses sont liées à la perte d'énergie. En voici deux: Le fait de compenser: Lorsque vous n'avez pas de solution à vos problèmes, et que vous souhaitez continuer à fonctionner malgré tout, vous trouvez des compensations qui vous permettent de gérer les situations difficiles. Cela se fait, au prix de votre énergie. Et lorsqu'il n'y a plus d'énergie, le terrain est propice aux déséquilibres.  Déséquilibres qui peuvent se manifester à l'intérieur de nous en somatisant. Ce sont des mots ou des émotions que nous n'avons pas pu exprimer à l'extérieur, et de ce fait, qui s'impriment à l'intérieur, en créant des fragilités sur des organes.  Le fait de ne pas reconnaitre nos émotions, le refoulement: qui est celui de l'expression de nos valeurs. Ce refoulement se montre par une inversion du cours normal de l'énergie circulant dans notre corps par les méridiens (en MTC l'énergie perverse). Comme notre corps n'a qu'une option qui est celle d'exprimer, il va le faire en traduisant cela par un symptôme. Le symptôme est donc le signe, le message. ​

bottom of page